Contactez-nous : 0977 199 089 contact@boiteachantier.fr

Pôle culturel Deauville - Projet Les Franciscaines Pôle culturel Deauville «Projet les Franciscaines» :
Il s’agit d’une transformation de l’ancien couvent des franciscaines datant du XIXe siècle en un centre culturel dernière génération, avec un musée de 500 toiles du peintre de la marine, André Hambourg, une médiathèque comprenant deux fonds documentaires spécialisés issus de donations – l’un sur l’histoire de Deauville, l’autre sur la filière hippique – ainsi qu’un auditorium de 240 places, avec gradins rétractables en remplacement  de l’actuelle chapelle. Coût : 28 M€.
African Music Institute of Gabon African Music Institute of Gabon :
Le projet consiste à la création d'un hub panafricain pour tous les professionnels de la musique, l’enceinte du campus, qui s’étend sur 10 000 m2 à Libreville, dispose de salles de cours et de répétition sur deux étages, d’un amphithéâtre, de huit studios d’apprentissage, de six laboratoires technologiques, de quatorze salles de travail et de deux salles de danse. Le campus abrite également deux immeubles pour loger quelque 250 internes, ainsi qu’un restaurant universitaire.
Nouvelle usine Bordeaux Chesnel Nouvelle usine Bordeaux Chesnel - Le Mans :
Des nouveaux locaux de 11 000m2 éco-conçus, qui marque une nouvelle étape dans la vie de ce fleuron industriel ligérien, Bordeau Chesnel.
Avec deux ans de travaux et plus de 30 millions d’euros investis, la nouvelle usine se situe dans la zone d’activités d’Auvours.